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Conditions générales de vente

Prix

Les prix sont facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de la commande.

Les prix des billets de spectacles sont indiqués en Euro Toutes Taxes Comprises incluant les frais de location hors participation aux frais de traitement et d'expédition indiqués ci-après à l'article.

Prise de commande et paiement via internet

Les commandes passées par l'intermédiaire du Crédit Mutuel et CIC engagent le Client dès leur validation en appuyant sur le bouton " Valider " présenté sur la page de paiement du site sécurisé.

Toute commande implique l'acceptation des présentes conditions de vente.

Le Client devra s’acquitter du paiement de la transaction par carte bancaire portant le signe CB/VISA, Euro/Mastercard ou American Express.

En ligne : Toutes les informations personnelles du client sont parfaitement protégées et cryptées avant transmission au centre de traitement.

Demande d' Identité ( IDCB ) :

Nous pouvons être amenés à vous demander par email ou par téléphone des informations complémentaires sur l'identité de l'acheteur (carte d'identité) et l'identité du porteur de la carte bancaire qui a servi au paiement, en fonction du montant de votre commande et l'existence de l'adresse de l'acheteur.

Retrait des billets - Vol – Perte.

Micropolis se réserve le droit d'annuler toute commande d'un client avec lequel existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure.

Les billets ne peuvent être ni repris, ni échangés, ni revendus, ni remboursés (même en cas de perte ou de vol).

Aucun duplicata du billet ne pourra être délivré y compris en cas de perte ou de vol.

Lors du contrôle à l'entrée du lieu de l'événement, une pièce d'identité, avec photo, en cours de validité pourra vous être demandée et elle devra correspondre au nom inscrit sur le billet si celui-ci est nominatif.

Annulation d'un spectacle - Cas fortuits - Force majeure.

Micropolis peut être amené à annuler un concert ou toute autre manifestation.

Dans ce cas, Micropolis s'engage, sur demande du client, dans un délai maximum de trois mois à compter de la date du spectacle et sur présentation du billet, au remboursement du prix du billet, à l'exclusion de tout autre dédommagement ou indemnité quelconque.

Modification d'un spectacle.

La direction de Micropolis peut être amenée à modifier les programmes ou les distributions.

Dans ce cas, les billets ne seront ni échangés ni remboursés.

Si le concert doit être interrompu au-delà de la moitié de sa durée les billets ne seront pas remboursés.

Preuve des transactions.

Les données enregistrées par le Crédit Mutuel sur sa plate-forme CM-CIC pour le compte de Micropolis constituent la preuve de l'ensemble des transactions.

Droit de rétractation.

Conformément à l’article L 121-20-4 du Code de la Consommation, les billets de spectacles ne font pas l’objet d’un droit de rétractation prévu par la loi Châtel de 2008. Toute commande est ferme et définitive.

En cas d'annulation du spectacle du fait de l'organisateur veuillez retourner vos billets à :

SEM Micropolis
3 bd Ouest – CS 82019
25050 Besançon Cedex

Nous vous conseillons de les retourner par recommandé afin de conserver une trace de votre envoi.

En cas d'achat dans un de nos guichets veuillez vous y présenter muni de vos billets pour le remboursement.

Nous vous informons que seul le prix du billet vous sera remboursé.

Responsabilité/ Réclamations / Litige.

Micropolis est seul responsable du contenu de son offre et des engagements qu'elle prend.

Micropolis est seul habilité, à l'exclusion expresse de CM-CIC, à traiter de toutes les réclamations ou litiges relatifs au produit vendu ou service fourni.

Si la contestation porte sur les opérations de paiement, l'établissement bancaire ou le tiers chargé du système de paiement pourront être consultés.

L'élection de domicile est faite par Micropolis à son siège social. En cas de contestation concernant l'exécution du contrat de vente ou du paiement du prix, le tribunal sera seul compétent.

Sauf conventions spéciales et écrites, toute commande emporte de plein droit de la part de l'acheteur son adhésion à nos conditions générales de vente.

Informatique et Libertés.

Le client dispose conformément à la Loi informatique et libertés d'un droit d'accès et de rectification relatif aux données le concernant ainsi qu'un droit d'opposition.

Conditions spécifiques du billet imprimé sur votre imprimante personnelle.

La création du « billet imprimé » est réalisée par la mise à disposition de l’utilisateur du fichier contenant le billet imprimé au format « .pdf » après validation de la commande, paiement en ligne du billet et saisie des coordonnées.

Dès le moment de sa création, et même s’il n’a pas encore été imprimé par l’utilisateur, le billet imprimé n’est ni échangeable, ni remboursable.

Le billet imprimé peut être imprimé à tout moment après sa création en imprimant le fichier PDF disponible dans le compte personnel en ligne du client.

Le billet imprimé doit être imprimé sur du papier A4 blanc, vierge recto et verso, sans modification de la taille d'impression, en format portrait (vertical) avec une imprimante laser ou à jet d'encre. Il ne peut en aucun cas être présenté sur un autre support (électronique, écran...).

Une bonne qualité de l'impression est nécessaire. Les billets partiellement imprimés, souillés, endommagés ou illisibles ne seront pas acceptés et seront considérés comme non valables. En cas d'incident ou de mauvaise qualité d'impression, vous devez imprimer à nouveau votre fichier « .pdf ».

En conséquence, avant toute commande de billet imprimé, vous devez vous assurer que vous pourrez disposer de la configuration logicielle et matérielle requise pour imprimer votre billet : un ordinateur relié à l’Internet et équipé du logiciel Acrobat Reader, une imprimante laser ou à jet d’encre de résolution minimum de 300 dpi et des feuilles blanches au format A4.

Micropolis décline toute responsabilité en cas d’impossibilité d’imprimer vos billets du fait du non-respect de la configuration logicielle et matérielle énoncée ci-dessus.

Lors de votre arrivée à Micropolis, votre billet sera reconnu électroniquement grâce à la lecture du code barre. Seule la première personne à présenter le billet sera admise à assister à la manifestation. Elle est présumée être le porteur légitime du billet.

Conservez précieusement votre billet, aucune contestation ne pourra être formulée sur une reproduction illégale même faite à votre insu.

En cas de non-respect de l'une des règles précisées ci-dessus, le billet sera considéré comme non valable.

Mentions légales.

Dénomination
SEM Micropolis
Siège social
3, boulevard ouest – 25050 Besançon Cedex
PDG
Ville de Besançon représentée par Jean-Louis Fousseret
Directeur
Didier Sikkink
Capital Social
100 000 Euros
RCS
B 419.515.416 Besançon
N° Id. T.V.A :
FR 69419515416
Téléphone
03.81.41.08.09
Fax
03.81.52.18.36

Les présentes conditions générales de vente sont systématiquement portées à la connaissance de chaque acheteur pour lui permettre de passer commande.

En conséquence, le fait de passer commande, implique l'adhésion entière et sans réserve de l'acheteur à ces conditions générales de vente.

Toutefois certaines activités proposées, notamment les activités sportives, peuvent comporter des conditions particulières spécifiques.

L'existence de telles conditions particulières sont indiquées dans la présentation de chaque événement en question lors de la réservation.

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